Installation de chauffage autour de Brest, Saint-Renan et Iroise

Depuis le début de l’année 2019, le ministère de la transition écologique et solidaire a fait le choix de massifier ce dispositif et d’aider désormais tous les particuliers à sortir des énergies fossiles, à isoler leur logement et ainsi à diminuer significativement leurs factures de chauffage.

Ce nouveau dispositif prévoit la mise en place, dans le cadre du dispositif des certificats d’économies d’énergie, de bonifications de certaines opérations pour lesquelles le demandeur se sera engagé à travers une charte permettant l’octroi de primes significatives par les ménages diminuant ainsi leur reste à charge lors des travaux. La bonification concerne des opérations engagées jusqu’au 31 décembre 2020, pour lesquelles le demandeur des CEE est signataire de l’une des chartes d’engagement « Coup de pouce Chauffage » ou « Coup de pouce Isolation ». L’entreprise Petton Energies est signataire « Coup de pouce Chauffage » nous pouvons donc vous faire bénéficier de cette offre.

Qui peut bénéficier de l'offre « Coup de pouce » ?

En 2020, la prime Coup de pouce s’adresse aux ménages les plus modestes selon les conditions de ressources fixées par l’Anah. Seuls les propriétaires occupant leur logement à titre de résidence principale y sont éligibles.

Plafonds de ressources pour bénéficier de la Prime Coup de pouce (Hors île-de-France)

Barèmes des primes Coup de Pouce en fonction de vos revenus

Primes Coup de Pouce 3 - Mise à jour le 30 octobre 2020

Contactez-nous

Demandez votre étude gratuite, dès maintenant !